Droit de réponse

Vendredi 6, Claude SAVIN m’a contacté par téléphone, pas très content, et j’ai reçu son droit de réponse. Vous trouverez ici la réponse de Claude Savin dans son intégralité

L’AIRPROX est balancé sur la fréquence, et donc TOUT le monde est à même de savoir qui a déposé la réclamation en question. Bon ne « polémiquons pas plus ».

D’autres part, les conditions d’exploitations ont un peu changé hier, vendredi 6, (merci les contrôleurs), et nous pouvons maintenant nous servir des 2 pistes en utilisation atterrissages et touch. Ca soulage ENORMEMENT le trafic et la sécurité y gagne beaucoup. Décollages simultanés toujours interdit, mais c’est déjà beaucoup mieux. Il n’empêche qu’il faut revenir à la situation antérieure qui était beaucoup plus simple. Comment font ils à Chicago ou à Dallas ? Ça m’étonnerait beaucoup qu’ils appliquent la méthode des ronds de cuir qui nous ont pondus cette situation aberrante !

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