… mais vous pouvez aussi sensibiliser Mr Gandil, directeur de la DGAC (Direction Générale de l’Aviation Civile), sur le sujet, car étant signataire du futur arrêté, il a sans doute besoin d’un petit rappel de la ‘base’.
Voici donc ICI le modèle de lettre à télécharger (format Word). Il ne vous reste plus qu’à inscrire vos noms, prénoms, adresse aux endroits prévus, les noms prénoms, adresse du destinataire de votre choix, là aussi, là où c’est indiqué, ainsi que, bien sur, sur l’enveloppe que vous emploirez.
Vous trouverez l’adresse de votre député ici : http://www.assemblee-nationale.fr/13/qui/circonscriptions/index.asp et celle de votre sénateur là www.senat.fr/senateurs/sencir.html
L’adresse du Directeur général de l’Aviation Civile est la suivante :
Direction Générale de l’Aviation Civile
Monsieur le Directeur Général
50, rue Henri Farman
75 720 PARIS Cedex 15
Nous vous remercions de nous adresser une copie par fax ou email (après passage au scanner) de façon à ce que nous puissions tenir le compte !
Nous sommes conscients que cette opération est plus chronophage pour vous qu’une simple pétition en ligne, mais c’est le prix à payer si nous souhaitons parvenir a être écoutés par nos instances dirigeantes !
la 12° législature est terminée, le lien correct pour connaître son député est :
http://www.assemblee-nationale.fr/13/qui/circonscriptions/index.asp